Service après vente

SERVICE APRÈS VENTE
(depuis notre atelier situé à Montauban, 82000, France)


Ces services se situent dans le cadre de produits hors garantie légale. 
Ils sont payants et feront l'objet d'un paiement par carte bancaire. 
La réparation fera l'objet d'une acceptation de notre part et d'un devis validé par le client.

Dans le cadre du développement durable, protégez la planète en donnant une deuxième vie à vos produits sous le contrôle du fabriquant qui vous procurera les pièces d'origine et des réparations de qualité respectant les normes en vigueur.

BAMBIGROUP gère en France un stock très important de pièces détachées correspondant aux modèles et aux marques proposées.

BAMBIGROUP possède aussi un atelier situé en France habilité à réparer ses produits. (Pour des raisons de sécurité évidentes, Bambisol ne pourra pas réparer de produits d'autres marques que celles proposées :  Bambisol, bambikid, baby'in, babyway, Creative baby)


N'HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER !
Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à votre problème.

Par téléphone au 05 63 91 85 75
(appel payant selon le tarif de votre opérateur)
Par courrier électronique à l'adresse sav@bambisol.com


Pour vos produits hors garantie, nous mettons à votre disposition les services payants suivants:

  • Des pièces détachées correspondant au modèle que vous avez acheté dans la limite des stocks disponibles (paiement par carte bancaire avant envoi)
  • Des accessoires correspondant au modèle que vous avez acheté et dans la limite des stocks disponibles (paiement par carte bancaire avant envoi)
  • Un forfait de réparation mécanique facturé 109,00 € TTC, réalisable dans les 15 jours ouvrés hors temps de transport. (Devis préalable à retourner signé. Paiement par carte bancaire à réception des produits et avant travaux)
    Ce forfait n'est proposé que dans le cas où les pièces détachées ne peuvent être remplacées par le client et demande une intervention mécanique complexe. Nous nous réservons le droit de refuser la réparation suite à la description donnée par le client ou à réception du produit dans nos ateliers.

Avant de nous contacter, merci de vous munir des éléments suivants présents en général sur votre produit:

  • Le numéro de série est indiqué sur le produit à l’aide d’une étiquette  collée, cousue, etc... et précédée généralement de la mention "à conserver impérativement"
  • La marque est indiquée sur le produit à l’aide d’une étiquette cousue ou collée, d’une broderie, d’une impression, etc.
    (Bambisol, bambikid, baby'in, babyway, Creative baby)
  • La référence du produit est indiquée sur le produit à l’aide d’une étiquette cousue, collée, etc...
  • Si possible une photo du produit dans son ensemble
  • Si possible une photo de la pièce à remplacer

                                                                                                                                                                                 
Forfait réparation mécanique  109,00 € TTC


LES PRINCIPES DE LA RÉPARATION

Si votre matériel est réparable, réparation dans les 15 jours ouvrés (hors temps de transport)
Si votre matériel n’est pas réparable, proposition éventuelle à la vente d’ un produit équivalent de second choix (déstockage, fin de série, échantillons, ....)
Une révision complète systématique de votre produit lors de son passage dans nos ateliers
Un suivi de votre réparation par mail. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées!
Un certificat de réparation joint à votre produit avec une garantie de la réparation de 3 mois.

Produits concernés : Poussette, siège auto, nacelle auto, chaise haute, lits, transat,...

En quoi consiste le forfait ?
Concerne uniquement la réparation des pièces abîmées stipulées sur l'accord préalable
La vérification de l’ensemble des fonctions essentielles du produit
La vérification de la qualité du montage des différents éléments.
Les frais de transport retour en France métropolitaine, les pièces et la main d’oeuvre.
Attention : L'envoi du produit dans nos locaux est à votre entière charge, frais et modalités.

La réparation est-elle garantie ?
La réparation est garantie 3 mois. 
Attention cette garantie n'est pas cessible en cas de vente du produit à un tiers.

A la réception dans nos ateliers, l’article s'avère ne pas être réparable ?
Un produit équivalent de second choix (déstockage, fin de série, échantillons, ....) pourra vous être éventuellement proposé à la vente selon les disponibilités et à un prix préférentiel.
Attention : le retour du produit défectueux non réparable reste à votre charge.